Webmaster Antiquités RIGOT ET FILS

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à tenir informé de notre actualité la communauté des amateurs, collectionneurs  et passionnés de belles pièces de mobilier et d’objets d’art d’époque  XVIII° -  début XIX° siècle de qualité patrimoniale.
 

Les destinataires des données sont : ANTIQUITES RIGOT et FILS.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

 

- Par courrier postal : ANTIQUITES RIGOT et FILS, 34 rue Auguste Compte, 69002 LYON, France, en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques,
- Par courriel au Webmaster : contact@antiquites-rigot.fr, en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques,
- En cliquant sur ‘Cliquez ici pour vous désabonner / Click here to unsuscribe’ en bas de page de la dernière Newsletter reçue.

 

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Déclaration CNIL :
Le site www.antiquites-rigot.fr collectant des informations personnelles de ses utilisateurs a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la CNIL enregistrée sous le numéro de 1630510 v 0

 

Ce site est soumis au droit d’auteur français posé  par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) qui dispose que « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ». De ce fait, tous les textes, commentaires, images, charte graphique, mise en page  et éléments composant ce site Web sont protégés au titre du droit d’auteur  ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et relèvent de la législation française et internationale. Certains textes font l’existence d’un dépôt et d’un enregistrement auprès de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI).
 
Toute reproduction totale ou partielle de ce site Web, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon à moins d’en demander l’autorisation selon les articles L.335-2 et suivants du Code la Propriété Intellectuelle. Tout visiteur de ce site Web a cependant le droit d’effectuer une citation ou de créer un lien vers son site, à condition de demander l’autorisation sur support papier à Antiquités Rigot et Fils à l’adresse suivante :
 
Antiquités Rigot et Fils
Vanessa Rigot
34 rue Auguste Comte
69002 Lyon
 
Le contenu de ce site Web peut être mis à jour ou modifié sans préavis. Il ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel. Malgré tous les soins apportés dans la réalisation et la mise à jour de ce site Web, des erreurs peuvent s’être glissées.
L’utilisateur de ce site Web s’engage à n’utiliser les données, documents, photographies et informations uniquement à des fins privées pour un usage interne et ses propres besoins. Il ne peut en aucun cas en faire directement ou indirectement une exploitation commerciale.
 
Textes et photos non contractuels
 
Ces dispositions citées ci-dessus sont également valables pour la « Newsletter » éditée par Antiquités Rigot et Fils.
Antiquités Rigot - Mobilier de qualité - Objets d'art - XVIIIème siécle - début XIXème siécle
test